SERVICE CLIENT FRANÇAIS 🇫🇷

LIVRAISON OFFERTE

4,8/5 Avis clients ★★★★★

Support Client

Notre équipe répond 7J/7 de 8h à 18h en jours de semaine et 10h à 16h le week-end.

Besoin d’aide supplémentaire ? 

Nous contacter

Trouver votre réponse ici

Questions fréquemment posées

Livraison & Commande

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 25 jours ouvrés maximum. Pour certains produits, les délais peuvent être allongés (produits à prix élevés)

Veuillez vous référer à notre Politique de Livraison.

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivre ma Commande

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites pour la France Métropolitaine, la Belgique et la Suisse.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, notre boutique se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous débrouiller ». Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Annulation & Retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout-à-fait possible d’annuler votre commande ! Si la commande est d’ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d’achat.

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Veuillez vous référer à nos Politiques pour toute information supplémentaire.

Sécurité

Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services.

Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Carte de crédit

Carte de débit

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Autres Questions

Sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s):

Cliquez sur « Ajouter au panier »

Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « Panier ») pour finaliser vos achats

Nous facilitons un maximum vos achats.
Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Nous expédions nos produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

EXPÉDITION 24/48H

Livraison offerte

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Pendant les 30 jours suivants la livraison

SERVICE CLIENT FRANÇAIS

Nous répondons à vos interrogations dans la journée

PAIEMENT SÉCURISÉ

Par carte bancaire, PayPal ou E-carte bleue